Derrière SHE, deux femmes.
Deux parcours. Une vision partagée.
Nous sommes Cyrielle Augier Retaureau & Anne-Laure Mondoulet.
SHE, c’est l’union de nos deux voix. Deux sensibilités, une même mission : offrir aux femmes francophones de New York un lieu unique pour se révéler, se relier, se réinventer.
SHE, c’est nous toutes.En mouvement. Ensemble.
Cyrielle Augier Retaureau
Je suis Cyrielle, thérapeute de couple et sexothérapeute, fondatrice de l’Atelier Sexo. Je suis installée à New York depuis 9 ans. Depuis plusieurs années, j’accompagne les femmes et les couples à mieux se comprendre, se (re)connecter à leur intimité, et à cultiver des relations plus vivantes, conscientes et joyeuses.
Avec SHE the movement, j’ai souhaité créer un espace où les femmes peuvent se sentir pleinement elles-mêmes, libérées des injonctions, soutenues dans leurs réflexions, et nourries par des échanges vrais. Un espace vivant, bienveillant et stimulant, où se rencontrent curiosité, profondeur et légèreté.
Je crois au pouvoir du collectif, aux liens qui élèvent et aux conversations qui transforment. C’est pourquoi j’anime avec Anne-Laure ce réseau de femmes inspirantes.
SHE The Movement incarne ce qui m’anime depuis toujours : offrir des moments de respiration, d’inspiration, parfois de remise en question, mais surtout de reconnexion. Pour que chaque femme puisse habiter pleinement son corps, écouter son cœur et clarifier ses pensées.

Anne-Laure MONDOULET
Je suis Anne-Laure, journaliste freelance, installée à New York depuis 10 ans.
New York a toujours été ma ville de cœur (merci Carrie et Sex & the City): après y avoir passé un an en 2008 je me suis promise d’y retourner pour y écrire mon histoire, et réaliser mes projets. Aller-simple en septembre 2014 et depuis, j’ai eu mes deux enfants ici, une Green card et je suis récemment devenue Américaine.
Pendant ces années, je n’ai pas renoncé à mon identité française, au contraire j’ai puisé beaucoup d’énergie et de connexions dans la communauté She for S.H.E, créée par mon amie Valérie-Anne, à laquelle j’ai participé dès ses débuts en 2016.
Aujourd’hui avec Cyrielle, nous lançons SHE the movement avec l’envie d’offrir aux femmes cet espace précieux – qui m’a manqué à mon arrivée – pour se connecter, s’inspirer, se questionner, et tisser des liens riches et profonds. Grâce à mon métier, je rencontre des personnes fascinantes et inspirantes au quotidien que j’ai envie de vous faire partager.
J’ai hâte de voir la magie des connexions authentiques s’opérer!
